Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’ONA accuse Pierre Reginald Boulos de détournement d’un million de dollars US

L'ONA accuse Pierre Reginald Boulos de détournement d'un million de dollars US

L’ONA accuse l’homme d’affaires Pierre Reginald Boulos de détournement d’un million de dollars américains.

En plus de l’ordre de recherche émis le 2 juillet, par le directeur général de l’ULCC à l’encontre de l’homme d’affaires Pierre Reginald Boulos, l’Office national d’assurance viellesse, dans une note publiée le même jour, accuse l’homme d’affaires de détournement d’un million de dollars américains . Par conséquent, l’institution dit apporter son plein soutien aux démarches de l’ULCC.

” L’Office national d’assurance viellesse condamne avec véhémence le détournement de ses fonds d’un montant d’un million de dollars américains ( 1.000.000.00 USD) par la société Real Business Investissement S A, Entreprise appartenant au sieur Pierre Reginald Boulos”, indique cette note publiée sous la signature du directeur général ai, Jemley Marc Jean Baptiste.

Juno7 Pub

Cette somme a été détournée dans le cadre d’un projet fictif de construction de logements sociaux à Fermathe, monté en 2018 en dehors des normes prescrites.

En ce sens, l’Office national d’assurance viellesse dit “supporter vivement les démarches de l’unité de lutte contre la corruption et invite l’appareil judiciaire à se mettre en branle pour toutes les suites que de droit.

Pour avoir décliné l’invitation de l’ULCC , le directeur général de l’institution, Me Hans Jacques Ludwig JOSEPH a émis un ordre de recherche à l’encontre de Réginald Boulos.

Juno7 Pub

Le directeur général de l’ULCC a aussi ordonné que cet ordre soit publié avec la photographie du citoyen sous enquete, par les soins de la PNH et ceux de l’ULCC, dans toutes les institutions publiques et dans les voies de rentrée et de sortie du territoire de la République.

L'ONA accuse Pierre Reginald Boulos de détournement d'un million de dollars US

En savoir plus:

Sur la sellette, Dr Boulos crie à la persécution politique, Pierre Espérance critique l’excès de pouvoir de l’ULCC

Juno7 Pub

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu