Connect with us

Actualités

L’opposition annonce les dernières dispositions pour la mobilisation du 18 novembre

Published

on

L'opposition annonce les dernières dispositions pour la mobilisation du 18 novembre 26
De gauche à droite: Nenel Cassy, André Michel et Serge Jean Louis.
Nissan
À moins de 24 heures du déroulement de la manifestation générale annoncée pour ce lundi 18 novembre 2019, les signataires de l’Alternative Consensuelle Pour la Refondation d’Haïti donnent les dernières consignes en mettant, via une sensibilisation globale, de l’eau au moulin de la mobilisation. Une mobilisation que l’opposition s’engage, dans le cadre d’une conférence de presse donnée ce dimanche au local du MOPOD, à rendre historique à l’instar du 18 novembre 1803.

Toutes les dispositions sont prises en vue de la réussite de la mobilisation. La police donne la garantie qu’elle accompagnera les manifestants dans la capitale et dans les villes de province. Pour Port-au-Prince, le point central reste le Carrefour de l’aéroport. Nous prendrons la direction de Pétion-Ville avant d’engager la route de Bourdon pour aboutir devant le Palais National”,annonce André Michel qui salue les différentes bases qui dit-il sont déjà mobilisées pour la journée de lundi.

Nous irons jusqu’au bout et le combat continue. Et il faut de l’énergie et de l’agressivité positive à notre lutte afin d’arriver à la démission de Jovenel Moïse et placer une transition de rupture à la tête du pays“,renchérit-il.

En plus d’encourager la mobilisation, le Sénateur Nenel Cassy salue la résistance du peuple haïtien malgré la répression et les pertes en vies humaines enregistrées.

Intervenant aussi à cette conférence, l’ancien député Serge Jean-Louis, très acide au régime PHTK, applaudit la première réunion organisée le samedi 16 novembre par la commission spéciale chargée de travailler sur le dossier du juge de la Cour de Cassation qui devrait remplacer Jovenel Moïse.

Jac

Aujourd’hui, nous sommes prêts. Nous sommes unis et nous avons l’alternative qu’il faut pour assurer l’après Jovenel Moïse“,ajoute Serge Jean-Louis qui demande à la population de maintenir le flambeau de la mobilisation.

Innee Beauty Parlour
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,087 other subscribers

Archives