Connect with us

Actualités

L’opposition politique rejette l’appel à participer à un « gouvernement d’union nationale » lancé par Jovenel Moïse

Published

on

L'opposition politique rejette l'appel à participer à un « gouvernement d’union nationale » lancé par Jovenel Moïse 29
Actimed_728
593 views

Quelques heures après le discours prononcé, à 2 heures a.m, ce mercredi 25 septembre 2019, par Jovenel Moïse pour tenter de calmer les esprits sur la crise socio-économique et politique qui secoue le pays, l’opposition politique a rejeté en bloc l’appel à participer à un « gouvernement d’union nationale » lancé par le président haïtien, Jovenel Moïse.

Dans une note de presse, acheminée à la rédaction de Juno 7, le Secteur Démocratique et Populaire dit exclure toute possibilité de dialogue avec le président Jovenel Moïse pour la formation d’un gouvernement d’union Nationale.

« Jovenel Moïse est un Chef d’Etat rejeté par la Population. Nous ne sommes pas des demandeurs d’emplois. Nou pa bezwen Dyòb. La solution à la crise Politique actuelle passe d’abord et avant tout par la démission de Jovenel Moïse », a tranché le Porte-parole du secteur démocratique et populaire, André Michel.

Souhaitant donner une réponse au président de la République sur le macadam, l’opposition politique annonce une autre journée de mobilisation générale pour ce vendredi 27 Septembre 2019 à Port-au-Prince et dans diverses autres villes du pays en vue d’obtenir, dit-elle, la démission immédiate du Président Jovenel Moïse et de créer du même coup les conditions de la mise en place d’une transition de Rupture avec la participation de tous les acteurs de la vie Nationale comme le prévoit l’Alternative Consensuelle paraphée par les principales forces de l’opposition.

Suzuki 9.99

Dieudonné ST CYR

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives