Connect with us

Culture

L’Orchestre Septentrional reconnaissant d’avoir été sacré champion du carnaval au Cap-Haïtien

Published

on

L’Orchestre Septentrional reconnaissant d'avoir été sacré champion du carnaval au Cap-Haïtien 26
Crédit photo : Septan
Innee Beauty Parlour
L’Orchestre Septentrional a été sacré champion du carnaval 2020 au Cap-Haïtien. Le groupe n’a pas oublié de remercier ceux et celles qui lui ont permis de décrocher la palme.

« Le Conseil Supérieur de l’Orchestre Septentrional prend plaisir à présenter ses compliments à la presse parlée, écrite, télévisée et numérique et à la remercier d’avoir, à l’unanimité et avec objectivité, porté son choix sur le Doyen de la musique populaire haïtienne, […], pour être proclamé champion du carnaval 2020 au Cap-Haïtien », écrit la formation musicale dans une note de presse.

Outre les différents cadres du groupe, le Conseil Supérieur de l’Orchestre a adressé des félicitations à son directeur de production Alcé Joseph, compositeur de la meringue « Filalang ». Un titre qui a fait l’unanimité des carnavaliers capois, selon Septen.

Pour avoir proclamé le groupe champion de ces festivités, Ticket Magazine et Le Nouvelliste ont toute la gratitude du Conseil Supérieur de l’Orchestre Septentrional. Des remerciements ont été également adressés au journal Le National pour son coup de projecteur sur la meringue « Filalang ».

Si un groupe comme Septentrional a récolté des lauriers lors de ces festivités, d’autres à l’image de Sweet Micky sont sortis par la petite porte. Le chanteur Michel Martelly a été contraint de quitter les festivités dès le deuxième jour en raison des incidents enregistrés pendant le passage du char musical de Sweet Micky.

Jac

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,453 other subscribers

Archives