Connect with us

Actualités

Luckner Désir (Louco) libéré provisoirement par la justice

Published

on

Luckner Désir (Louco) libéré provisoirement par la justice
MG Motors 720

Quelques heures après son arrestation pour ses allégations sur la pandémie du Coronavirus et les masques achetés à l’étranger, Luckner Désir dit Louco Désir a été libéré.

Le chef du parquet de la juridiction de Port-au-Prince a libéré provisoirement l’animateur de l’émission “Matin Débat” après son audition au commissariat de Pétion ville. Me Jacques Lafontant informe que Luckner Désir est libre de ses mouvements pour l’instant. Il n’a pas précisé si les charges de rébellion et de violation de l’état d’urgence sanitaire qui pèsent contre lui sont abandonnées.

MG Motors 720

Le secrétaire général de SOS journaliste et ex ministre de la Culture , Guyler Delva juge arbitraire cette arrestation et estime que le chef du parquet a fait le bon choix de le libérer. “Si Luckner Désir a fait des déclarations incendiaires qui peuvent causer des préjudices à la population, il aurait été mieux si le commissaire l’avait invité au parquet“, a-t-il indiqué en soulignant que le commissaire a rectifié le tir.

L’ancien président de la chambre des députés, Gary Bodeau, qui s’est rendu au commissariat de Pétion Ville a fait savoir que la presse et la justice font un travail utile à la population c’est pour cela , il faut prioriser l’harmonie. En pleine pandémie du covid-19 , le moment n’est pas propice aux troubles à l’ordre public . La libération du journaliste Luckner Désir est une bonne chose pour la paix publique. Je lui apporte mon soutien et ma solidarité car, il est mon ami. Il fait un bon travail au même titre que le commissaire du gouvernement,Jacques Lafontant qui sont tous deux au service de la communauté haïtienne.
Soulignons que plusieurs dizaines de fans et sympathisants étaient aussi massés devant le commissariat de Pétion-Ville en signe de solidarité à Luckner Désir.

A lire aussi:

Arrestation de l’animateur Louco Désir

 

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,874 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle