Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’ULCC prend ses distances avec Joseph Félix Badio recherché par la PNH

L'ULCC prend ses distances avec Joseph Félix Badio recherché par la PNH

L’ULCC prend ses distances avec Joseph Félix Badio recherché par la PNH dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président.

La Direction Générale de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC), dans une note de presse, en réaction à l’avis de recherche émis par l’institution policière à l’encontre du nommé Joseph Félix Badio indiqué qu’il est un ancien employé de l’institution.

“Coupant court aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la Direction générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) s’empresse d’aviser le public en général et la presse en particulier que Monsieur Joseph Félix Badio qui avait intégré l’Institution le 11 mars 2013 ne fait plus partie de son personnel depuis le 17 mai 2021”, peut-on lire dans cette note.

Juno7 Pub

Selon l’ULCC, il a été licencié conformément aux dispositions de l’article 198 du décret du 17 mai 2005 portant révision du statut général de la fonction publique en raison de manquements graves aux règles déontologiques auxquelles sont astreints les employés de l’ULCC.

Par ailleurs, l’institution étatique a affirmé qu’une plainte a été adressée au Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port – au – Prince, en date du 20 mai 2021 contre Joseph Felix Badio.

L'ULCC prend ses distances avec Joseph Félix Badio recherché par la PNH

Juno7 Pub
En savoir plus:

Les États-Unis appellent à un consensus entre les dirigeants politiques en vue de l’organisation des élections

Juno7 Pub
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Justice

Dossier Réginald Boulos: L’ULCC fera opposition à l’ordonnance du Tribunal de première de Port-au-Prince L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) a réagi à...

Justice

Dossier ULCC: la justice tranche en faveur de Réginald Boulos et la RBI. A travers une ordonnance, le doyen Bernard Sain-Vil a neutralisé les...

Actualités

 Le Commissaire divisionnaire Jean Laguel Civil, coordonnateur général de la sécurité présidentielle, placé en garde à vue au commissariat de Delmas 33. A la...

Justice

 Avis de recherche de la PNH à l’encontre de la juge Wendelle Coq Thélot pour assassinat et tentative d’assassinat contre Jovenel Moïse Après que...