Connect with us

Actualités

L’un des Dr Bitar kidnappé à Pelerin

Published

on

urgent, meurtre
Jac

Nous avons appris ce matin, l’enlèvement de l’un des jumeaux Bitar alors qu’il sortait de chez lui. La nouvelle a été confirmé pour Juno7 par l’un des membres de la famille.

Dans un moment où le pays a besoin de médecins qualifiés pour prendre en charge les patients atteints du Coronavirus, les frères Bitar, médecins à l’hôpital Bernard Mevs et leurs expertises sont plus que importants. Déjà c’est l’un des rares hôpitaux qui offre toujours ses services même en période des mouvements de protestation baptisés “peyi lòk”.

Les ravisseurs doivent entendre l’appel de la raison dans cette situation particulière. Nous croyons aussi que toutes les autorités qui disposent des informations sur cet enlèvement doivent les communiquer aux agents de l’ordre pour arriver à la libération immédiate de ce médecin qui a comme son frère jumeau reçu de nombreuses distinctions internationales.

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,578 other subscribers

Archives