Connect with us

Actualités

Manifestation du 7 février : La PNH lance un appel à la vigilance aux policiers et met en garde contre le désordre

Published

on

Manifestation du 7 février : La PNH lance un appel à la vigilance aux policiers et met en garde contre le désordre 29
Jeep9.99
673 views

À l’approche de la mobilisation prévue le 7 février à travers le pays, la Direction Générale de la PNH tient à motiver ses troupes. Aussi, invite-t-elle les agents de l’ordre à la prudence et la vigilance, dans une note en date du 6 février.

Il leur est également ordonner de maîtriser tout brigand voulant infiltrer la manifestation à des fins de violence, de désordre et de pillage, poursuit cette note signée du DG de l’institution, Michel-Ange Gédéon.

La PNH, rappelle la note, entend rester debout afin d’accomplir sa mission régalienne en accompagnant notamment les manifestations pacifiques, assurer la protection des vies et des biens, neutraliser les malfaiteurs, entre autres.

Enfin, des recommandations sont également faites aux policiers et policières. C’est ainsi qu’il leur est conseillé de rester sur leurs gardes, de s’entourer de mesures protectrices et de ne pas évoluer en solo.

MG Motors 720

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,769 other subscribers

Archives