Connect with us

Actualités

Manifestation du 7 février : La PNH lance un appel à la vigilance aux policiers et met en garde contre le désordre

Published

on

À l’approche de la mobilisation prévue le 7 février à travers le pays, la Direction Générale de la PNH tient à motiver ses troupes. Aussi, invite-t-elle les agents de l’ordre à la prudence et la vigilance, dans une note en date du 6 février.

Il leur est également ordonner de maîtriser tout brigand voulant infiltrer la manifestation à des fins de violence, de désordre et de pillage, poursuit cette note signée du DG de l’institution, Michel-Ange Gédéon.

La PNH, rappelle la note, entend rester debout afin d’accomplir sa mission régalienne en accompagnant notamment les manifestations pacifiques, assurer la protection des vies et des biens, neutraliser les malfaiteurs, entre autres.

Enfin, des recommandations sont également faites aux policiers et policières. C’est ainsi qu’il leur est conseillé de rester sur leurs gardes, de s’entourer de mesures protectrices et de ne pas évoluer en solo.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!