Connect with us

Actualités

Manifestation du 9 juin: “l’État haïtien à travers ses structures de sécurité répondra à ses responsabilité” dixit Jean Michel Lapin

Published

on

Manifestation du 9 juin: "l'État haïtien à travers ses structures de sécurité répondra à ses responsabilité" dixit Jean Michel Lapin 29
Lait Bongu
861 views

Quelques heures avant la tenue de la grande journée de mobilisation générale ce dimanche 9 juin par différentes structures organisées de la société dont les PetroChallengers, le chef du gouvernement par intérim, Jean Michel Lapin, informe avoir passé des instructions afin de garantir et ceux qui investiront les rues pour manifester contre l’administration de Jovenel Moïse et ceux qui veulent vaquer librement à leurs activités.

Dans une interview exclusive accordée à Radio Télé Ginen, le Premier ministre nommé a annoncé que toutes les dispositions sont déjà prises au plus haut niveau de l’État pour le bon déroulement de cette manifestation.

“À travers toutes ses structures de sécurité, l’État prendra ses responsabilités envers les manifestants et toute la population en général”, garantit le président du CSPN, Jean Michel Lapin qui précise que les forces de l’ordre vont assurer une présence efficace dans les rues, les vies et les biens seront protégés convenablement au cours de cette journée de protestation.

Parallèlement, Jean Michel Lapin encourage les manifestants à adopter un comportement de citoyen responsable en revendiquant leur droit. “l’État agira contre toute personne qui s’aviserait de vandaliser et détruire les biens d’autrui”.

MG Motors 720

100 PWEN GRATIS
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,972 other subscribers

Archives