Connect with us

Actualités

Marie Sofonie Louis demande assistance auprès du MCFDF pour Lovely Borgard

Published

on

Marie Sofonie Louis demande assistance auprès du MCFDF pour Lovely Borgard
La Réserve banner1
276 views

Marie Sofonie Louis demande assistance auprès du ministère à la condition féminine et aux droits des femmes pour l’une de ses joueuses victime de l’incendie du 24 mai 2020

Dans une lettre adressée à la ministre à la condition féminine et aux droits des femmes, Marie Gislaine Monpremier, l’entraineure de la sélection féminine haïtienne de football des amputées, Marie Sofonie Louis, sollicite l’assistance de la ministre à la condition féminine pour Lovely Borgard, victime de l’incendie du 24 mai 2020 qui se trouve sans abri.

Depuis l’incendie survenu dans la nuit du 24 au 25 mai 2020 au camp des personnes handicapées situé à l’ancienne piste de Port-au-prince, Lovely Borgard, défenseure de la sélection, s’est retrouvé sans abri. Selon l’entraineure, l’incendie ne fait qu’aggraver la situation de la jeune fille qui, faute de moyens, etait obligée de rester dans le camp malgré les menaces de viols proférées à son encontre.

Devant l’incapacité de la sélection de répondre aux besoins de Borgard, l’entraineure invite la ministre à se pencher sur la situation de la jeune joueuse. Agée de 27 ans, Lovely Borgard a perdu son pied gauche dans le séisme du 12 janvier 2010.

A lire aussi: Le MCFDF pour la mise en mouvement de l’action publique contre Yves Jean Bart

MG300

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,227 other subscribers

Archives