You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Massi est prêt à aller en justice avec Lionel Messi

Published

on

C’est l’info du jour, un certain Massi est prêt à aller en justice avec Messi. Massi n’est pas une personne, c’est une marque spécialisée dans la fabrication des vélos qui est prête à aller en justice avec le barcelonais pour son logo M.

Ça fait déjà six ans que l’argentin a son propre logo personnel, le « M » de son nom ,afin de commercialiser son identité. La marque Adidas qui est son sponsor, a souvent repris le « M » sur certains des produits fournis à l’attaquant barcelonais dans le but de faire de la promotion.

Aujourd’hui la marque Massi qui porte aussi un logo « M » est prêt à aller trancher ce différent au tribunal avec l’argentin. Il faut souligner que le logo Massi existait bien avant le logo de Messi qui n’a seulement que six ans.

Selon l’office de l’union européenne pour la propriété intellectuelle, elle estime: « Un fort risque de confusion, pour des questions de produits fabriqués et commercialisés d’une part et deuxièmement pour des raisons graphiques des logos et phonétiques entre les deux termes « Massi » et « Messi ».

Le Duel Messi et Massi est loin d’être terminer et ce différent est prêt à aller devant la cour européenne afin d’être trancher. Qui sortira vainqueur? C’est pas un match de foot.La Cour dira qui sortira gagnant.

Lu 1 034 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!