Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le MAST a remis des kits alimentaires à la Mairie de Carrefour au profit des réfugiés

Le MAST a remis des kits alimentaires à la Mairie de Carrefour au profit des réfugiés

Le MAST a remis des kits alimentaires à la Mairie de Carrefour au profit des réfugiés logés au Centre Sportif de cette commune.

À l’initiative du Ministère des Affaires Sociales et du Travail, des centaines de kits alimentaires, des vêtements et autres ustensiles ont été remis à la Mairie de Carrefour le lundi 14 juin 2021.

Ces articles ont été livrés pour être distribués aux familles réfugiées au Centre Sportif de Carrefour depuis les derniers affrontements armés mettant aux prises plusieurs groupes de gangs prenant en otage la population des quartiers de Fontamara, Martissant, entre autres.

Juno7 Pub

Riz, maïs, pois, spaghetti, huile, vêtements et comforters, sont entre autres articles livrés aux autorités communales de Carrefour et qui seront distribués à environ deux mille personnes séjournées au centre sportif de Carrefour.

“Cette démarche s’inscrit entre autres dans le cadre des actions du Gouvernement par le biais du MAST afin d’accompagner ces filles et fils de la nation en situation difficile”,lit-on dans un communiqué de presse émanant du bureau de communication du Ministère des Affaires Sociales et du Travail.

Depuis plus de deux sémaines, des familles entières ont pris refuge au Centre Sportif de Carrefour. Des volontaires et organisations ont, dans un élan de solidarité citoyenne, fait de leur mieux pour porter assistance à ces milliers de gens en difficulté.

Juno7 Pub

Le MAST a remis des kits alimentaires à la Mairie de Carrefour au profit des réfugiés

En savoir plus:

Cristiano vin meyè bitè listwa koup Dewòp devan Platini

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Politique

 Installation de deux nouveaux cadres au ministère des affaires sociales et du travail. La Ministre ai des Affaires Sociales et du Travail, Madame Marie...

Actualités

La ministre Nicole Yolette Altidor révoquée et remplacée immédiatement par Marie Giselhaine Mompremier à la tête du MAST. Port-au-Prince , Haïti .- Nouveau changement...

Actualités

Fermé depuis août 2020, le Ministère des Affaires Sociale et du Travail (MAST) continue d’être gangrené par la corruption selon Espady Végaire Port-au-Prince ,...

Actualités

 Les locaux du Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST) sont squattés depuis quelques temps par des employés et contractuels alors que les contribuables...