Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Moïse GARCON démissionne de son poste au PAC

Moïse GARCON démissionne de son poste au Plan d'Action Citoyenne pour faire place à Jean Came POULARD

Moïse GARCON démissionne de son poste  au Plan d’Action Citoyenne pour faire place à Jean Came POULARD

Comme il l’a annoncé depuis plusieurs mois, Moïse Garçon a finalement présenté sa démission à la tête du parti Plan d’Action Citoyenne. Cette décision intervient après deux mandats consécutifs à la tête du PAC. Il laisse sa place à l’ancien Vice-président Jean Came POULARD qui aura cette responsabilité pendant Douze (12) mois jusqu’à l’organisation du congrès annuel du parti en 2022.

“Comme annoncé publiquement depuis plusieurs mois, le moment est venu pour présenter ma démission formelle au timon des affaires du Plan d’Action Citoyenne (PAC)”, a t il écrit.

Juno7 Pub

“Respectueusement, notre programme de micro-crédit “Bêta” a supporté financièrement plus d’une trentaine de membres. Ce programme s’élargit et ouvre d’autres horizons à nos membres les plus actifs. L’entrepreneuriat comme outil sociopolitique a renforcé notre idéologie. En dix ans, beaucoup de membres ont voyagé mais l’effectif continue de grandir pendant que ces membres restent attachés au parti même quand ils sont à l’étranger.

Nous avons su gérer toutes les crises avec professionnalisme et plus d’une quinzaine d’organisations populaires se sont jointes à nous cette année. En conséquence, notre présence se fait de plus en plus sentir au niveau des départements du Centre, du Nord, de la Grand’Anse et des Nippes. Ainsi, la décentralisation du parti nous aide à mieux servir notre patrie commune.

En changeant cette page aujourd’hui, afin de me consacrer à d’autres projets d’affaires, je suis satisfait de voir accéder à la présidence du parti un homme exemplaire, discipliné et consistant, Monsieur Jean Came POULARD, qui a servi comme notre Vice-président pendant des années. Monsieur POULARD aura cette responsabilité pendant Douze (12) mois jusqu’à l’organisation du congrès annuel du parti en 2022, avec la charge de bien gérer les ressources financières, matérielles et humaines du parti tout en promouvant notre idéologie démocratique et continuer notre programme de solidarité.

Moïse GARCON démissionne de son poste au Plan d'Action Citoyenne pour faire place à Jean Came POULARD

En savoir plus:

Me André Michel a prévu de déposer une plainte contre les anciens membres du CEP

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu