Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Moïse Jean Charles revient sur le bitume après sa convalescence

L’opposition maintient la pression sur le pavé en dépit que le président Jovenel Moïse ait pris la décision de remobiliser les forces armées d’Haïti.

Ce mercredi, ils étaient plusieurs milliers de personnes à marcher pour dénoncer la corruption, la décision du président de remobiliser l’armée et la mise en place du conseil électoral permanent.

Juno7 Pub

” Nous sommes de retour sur le terrain, nous resterons toujours mobilisé jusqu’au boutisme ” martèle l’ancien candidat à la présidence Moïse Jean Charles qui n’attend que le départ du président Jovenel Moïse du pouvoir.

De retour après un long moment de repos, relatif à son état de santé, le leader de la plateforme pitit Dessalines indique qu’il est là en bon capitaine pour continuer la lutte .

La manifestation de l’opposition a pris fin devant les locaux de l’école Argentine Bellegarde, lieu symbolisant le massacre de la Ruelle Vaillant le 29 novembre 1987.

 

[views]

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

La PNH rappelle que toute manifestation est interdite sur la voie publique pendant la période  de l’état de siège. La Direction Générale de la...

Aktyalite AN KREYÒL

Direktwa Politik Opozisyon an (DIRPOD), lanse dènye manch batay la nan tout peyi a, nan yon konferans pou laprès li bay yè samedi  30...

Actualités

Manif du SPNH: Le DG Léon Charles met en garde contre la présence d’hommes armés. Port-au-Prince , Haïti .- À l’initiative du syndicat de...

Politique

Mobilisation du 15 janvier: pour aboutir au renversement de Jovenel Moïse, l’opposition s’apprête à livrer l’ultime bataille. Port-au-Prince , Haïti .- A quelques heures...