Connect with us

Politique

MPCE : une passation en douceur de Jacques Stevenson Thimoléon à Wilfrid Trénard

Published

on

MPCE : une passation en douceur de Jacques Stevenson Thimoléon à Wilfrid Trénard 30
Photo Crédit : MPCE
Suzuki 9.99
804 views

Nommé au poste de Directeur Général du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe en date du 15 octobre écoulé, le citoyen Wilfrid Trénard a été installé dans ses fonctions lors d’une courte cérémonie tenue dans les locaux du MPCE, le lundi 21 octobre 2019, soit 6 jours après la sortie de l’arrêté présidentiel.

C’est le Ministre a.i. de la Planification et de la Coopération Externe, Jean Roudy Aly qui a procédé à cette installation en présence du DG sortant Jacques Stevenson Thimoléon.

Dans son discours, le nouveau DG promet de tout mettre en oeuvre en vue de rehausser l’image de cette institution. Pour y parvenir, Wilfrid Trénard sollicite la collaboration de tous les employés et cadres du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe.

C’est un Jacques Stevenson Thimoléon apparemment calme et satisfait de ses accomplissements qui a pris la parole dans le cadre de cette cérémonie qui a annoncé la fin de ses services au MPCE après 30 mois passés comme DG de cette institution.

Présentant ses vœux de réussite à son successeur, il a témoigné sa gratitude à l’endroit des Responsables, Cadres Techniques, Chargés de mission et de tous les autres membres du personnel dont le professionnalisme l’a toujours interpellé et motivé.

100 PWEN GRATIS

MG Motors 720
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,223 other subscribers

Archives