Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Le MTVAyiti plaide pour un accord inter-haïtien inclusif

Le MTVAyiti plaide pour un accord inter-haïtien inclusif

Le MTVAyiti prone un accord inter-haïtien inclusif. Il préconise d’éviter les erreurs du passé.

Le MTVAyiti, dans une note de presse, croit qu’il est nécessaire de trouver aujourd’hui entre les propositions soumises par les uns et les autres un consensus large et inclusif qui puisse avoir le soutien de la population à l’échelle  nationale.

Après plus de deux ans d’efforts à la recherche de cette solution pacifique à cette crise qui a déjà trop duré, à ce carrefour important de notre histoire, le parti politique encourage les acteurs d’éviter les erreurs du passé, notamment celles des trois dernières années.

Juno7 Pub

“Fort de ces expériences, le MTVAyiti croit fermement que la  démarche unitaire est celle qui se révèle le plus pragmatique et soit capable de nous conduire à la conclusion d’ un véritable accord historique”, peut-on lire dans cette note du MTVAyiti qui dit resterr ouvert et fortement attaché au dialogue et à la concertation dans un esprit patriotique.

Le MTVAyiti a par ailleurs encouragé les différents partis politiques et organisations de la société civile à œuvrer pour la pleine réussite de cette période intérimaire au profit de la grande majorité des compatriotes et des générations à venir.

Le MTVAyiti plaide pour un accord inter-haïtien inclusif

 

En savoir plus:

Côtes-de-Fer: Le Lycée Cléovil Modé, éternel oublié de l’État

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu