Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Naomi Osaka éliminée en huitièmes de finale à Cincinnati

Naomi Osaka rend Hommage aux victimes du séisme du 14 août

Naomi Osaka éliminée en huitièmes de finale à Cincinnati. Elle avait promis la totalité de ses gains aux victimes du Séisme du 14 août.

Naomi Osaka a été éliminée prématurément du WTA 1000 de Cincinnati. L’actuelle numéro 2  mondiale a été battue en huitièmes de finale par la joueuse numéro 76 de la WTA, Jil Teichmann. Elle a perdu 2 sets à 1, 3/6, 6/3, 6/3, en 2h04min de jeu.

La Tenniswoman avait promis d’offrir ses gains aux victimes du séisme du 14 août. La présence de Osaka lui assure un minimum de 10 500 euros de gains, qui pouvaient aller jusqu’à 216 000 euros si elle avait  remporté le tournoi.

Juno7 Pub

“J’attends beaucoup de moi, mais je ne pouvais rien faire de plus pour gagner ce match”, a expliqué Osaka à propos du match.

Dans une interview après la défaite, la Japonaise n’a pas seulement souligné sa propre performance, mais a également fait l’éloge du grand match de son adversaire, qui compte désormais quatre victoires dans sa carrière contre des joueuses classées dans le top 10 mondial.

“Je pense qu’elle a très bien joué. Je pense que dans le premier set, je faisais tout ce que j’étais censé faire, puis dans le deuxième et aussi dans le troisième set, j’ai senti que j’étais un peu sur la défensive. Peut-être que cela a à voir avec ma performance à Tokyo, qui était aussi un peu dans mon esprit, parce que je me sentais trop agressive quand je jouais là-bas, a t elle ajouté.

” honnêtement, ça ne m’a pas tant surpris que ça. Je me souviens l’avoir vue jouer contre Coco Gauff en Australie et avoir pensé que cette fille est très talentueuse. Ça ne me surprend pas du tout. Et puis, les joueurs m’affrontent toujours à un très haut niveau, donc je suis toujours partante.”

Naomi Osaka rend Hommage aux victimes du séisme du 14 août

En savoir plus;

Séisme du 14 août: les États-Unis dressent le bilan de leurs activités en Haïti

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sports

Naomi Osaka déclare forfait pour le tournoi d’Indian Wells En proie à la déception, la Tenniswoman Naomi Osaka, quadruple lauréate en Grands Chelems, a...

People

Naomi Osaka aux côtés du président américain Joe Biden dans la liste des 100 personnalités les plus influentes en 2021 Le magazine américain “Time”,...

Sports

En plus de son masque Naomi Osaka porte Haïti sur ses chaussures Dans son cœur avant tout, sur son masque et maintenant sur ses...

Actualités

Naomi Osaka rend Hommage aux victimes du séisme meurtrier  du 14 août dans le grand Sud d’Haïti Comme elle l’a fait à la mort...