Connect with us

Sports

NBA : Matt Brase, l’entraîneur de la sélection Haïtienne de Basketball promu assistant entraîneur des Houston Rockets

Published

on

NBA : Matt Brase, l’entraîneur de la sélection Haïtienne de Basketball promu assistant entraîneur des Houston Rockets 28
Crédit photo: Fédération Haïtienne de Basketball
MG300

Pour rappel, Matt Brasse était l’entraîneur de l’équipe de Gleague des Houston Rockets. En juin dernier, il  avait dirigé la sélection Haïtienne de Basketball lors de l’americup selon ce qu’a fait savoir M. Alph Pélissier, vice-président de la Féderation Haitienne de Basketball.

Toutefois, une question persiste: est-ce qu’avec cette promotion il va pouvoir  garder son poste au sein de la sélection?

Les Houston Rockets l’ont embauché en 2011. Au cours de la saison 2011-12, il a travaillé au sein du personnel des opérations de basket-ball des Rockets en se concentrant sur le personnel des joueurs et les scouts, les joueurs internationaux et la NBA. En 2012-2013, Brase a été entraîneur adjoint des Vipers de Rio Grande Valley.

En 2013, il est devenu directeur des opérations pour les Houston Rockets. Les Houston Rockets l’ont nommé entraîneur-chef des Vipers de la vallée du Rio Grande à partir de la saison 2015. En 2018, il est devenu entraîneur adjoint des Houston Rockets.

bongu j7

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives