You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Neymar a déjà seize sponsors dans sa poche pour le mondial 2018

Published

on

Quand on dit Neymar, on voit l’un des joueurs le mieux payé de la planète, on fait référence au transfert le plus cher de l’histoire , et maintenant c’est l’un des joueurs où les sponsors font la file d’attente pour décrocher un partenariat avec lui. 

On n’est pas loin du mondial et tous les compagnies cherchent une figure de proue pour pouvoir vendre leur image, et quand on dit marketing, impossible de ne pas tourner les yeux vers un certain Neymar, le footballeur People. C’est pas pour rien récemment que la compagnie MC Donald et le café Pylon viennent faire des affaires avec l’ancien joueur de Santos. À présent son nombre de sponsors qui vont le suivre en Russie se portent à seize.

L’attaquant du PSG sera avec CR7 et Messi , celui qui en compte le plus. Il a l’équipementier Nike, les Jeans Replay, les casques audio beats, des bonbons, des produits de rasage (Gillette), des montres de luxe (Gaga Milano), des bières brésiliennes, un groupe pharmaceutique, un spécialiste de batterie de voiture Heliar, une société immobilière (Arco) et sans oublier Sidney Oliveira.

C’est pas étonnant pour un joueur qui a une forte popularité dans le monde. Espérant qu’il va sponsoriser la Seleçao en terme de buts et permettre à son pays de soulever un sixième titre. Que les seize sponsors lui portent chance en Russie.

Lu 1 489 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!