You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Neymar, incertain pour le clash face au Real Madrid suite à une blessure à la cheville

Published

on

Il se pourrait que le jeune prodige du PSG, Neymar Junior, rate le clash face au Real Madrid. Blessé dimanche soir face à l’Olympique Marseille, le Brésilien aurait décidé de se faire opérer de la cheville afin d’arriver à la Coupe du monde en pleine forme, Selon AS et Globoesporte.

Le media espagnole AS aurait eu des révélations de sources proches du brésilien, en attendant toute confirmation, un autre media du Brésil Globoesporte, aurait laissé croire que Neymar se ferait opérer de la cheville sous peu. La blessure lui a été portée lors du duel Classique face à l’OM le dimanche soir du 25 février.

L’administration du Paris Saint Germain a publié le lundi 26 février, son communiqué médical, il est confirmé que Neymar souffre d’«une entorse antero externe de la cheville droite», avec «l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien».

Coup dure pour le PSG qui doit défendre un match de la plus haute importance en C1, le 6 mars prochain, sans l’un de ses meilleurs atouts en attaque. Neymar de son côté a effectivement pris la décision de se faire opérer.

Le PSG pourrait bien évoluer deux mois sans Neymar, cette absence risque aussi de causer préjudice à l’équipe brésilienne qui devra livrer deux matches amicaux face à la Russie et à l’Allemagne dans les prochains jours. Toutefois, la décision de Neymar pour cette opération serait dans le total intérêt de la Seleçao. Il souhaite arriver en Russie en pleine forme pour disputer l’édition de la coupe du monde 2018. L’équipe sportive de l’agence juno7 vous apportera sous peu, toutes les dernières informations concernant l’opération et le lieu où elle se tiendra.

Lu 622 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!