Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Neymar tiré d’affaire, une juge de Sao Paulo a classé sans suite la plainte pour viol déposée contre le footballeur

La plainte pour viol contre Neymar classée sans suite au Brésil. La juge Ana Paula Vieira de Moraes, du tribunal de Sao Paulo chargé des affaires de violence contre les femmes, a décidé de classer sans suite la plainte pour viol qui ciblait le jeune brésilien.

L’annonce a été faite vendredi par une porte-parole de ce tribunal qui a précisé que la décision de la juge a été prise en accord avec les recommandations de la procureure Flavia Merlini arguant du fait que la plaignante n’avait pas présenté de preuves concluantes d’agression sexuelle.

Sur Instagram, l’intéressé a réagi. “Je vais être sincère et je ne vais pas dire que je suis heureux, mais soulagé. La cicatrice va rester pour me rappeler à quel point l’être humain est capable de faire de bonnes choses, mais aussi de choses mauvaises !”, a écrit Neymar.

Sa réaction a suivi celle de son père qui a qualifié d’enfer les deux deniers mois vécus par sa famille à cause de ces accusations.

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain est accusé par Najila Trindade Mendes de Sousa, une jeune mannequin brésilienne, de l’avoir violée le 15 mai dans un hôtel parisien. Neymar se dit innocent et affirme que la relation qu’il a eue avec la jeune femme était consentie. Il dit être “tombé dans un piège” et son père dénonce des tentatives d’extorsion, selon France 24.

Plus de contenu