You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Annonces

Note de contestation de Fito Damour

Published

on

Note de contestation et de démenti suite à des allégations mensongères circulant sur les réseaux visant à ternir ma personnalité.

Moi, Fito Damour, je tiens √† porter un dementi formel suite aux all√©gations mensong√®res circulant sur les r√©seaux sociaux faisant √©tat de mon adh√©sion √† un quelconque comit√© dit ¬ę¬†d‚Äôorganisation des manifestations de #PetroCaribeChallenge¬†¬Ľ.

Ce ¬ę¬†track¬†¬Ľ qui ne rend service qu‚Äôaux anciens grands commis de l‚ÄôEtat dont leurs noms sont √©pingl√©s dans les deux rapports d‚Äôenqu√™te s√©natoriale relative √† ce dossier est sans aucun doute une manŇďuvre politicienne ne visant qu‚Äô√† obnubiler les efforts d√©ploy√©s par des honn√™tes citoyens pour demander que ces anciens gestionnaires des deniers publics ayant eu la charge des fonds PetroCaribe rendent des comptes sur leur gestion des fonds en question.

En tant que citoyen, je participe √† toutes les activit√©s d‚Äôint√©r√™t public dont le but est de promouvoir le d√©veloppement des communaut√©s, l‚Äô√©mancipation des jeunes notamment dans le secteur entrepreneurial etc. Fort de cette conviction, le #PetroCaribeChallenge ayant tout compte fait atteint les sommets dans l‚Äôopinion publique nationale et internationale a √©t√© et restera pour moi, malgr√© des intimidations venant de toute part, ce moment historique dans la vie du peuple ha√Įtien o√Ļ sans leaders, sans agenda mesquin, la population assume son existence et corr√©lativement sa destin√©e.

Je renouvelle ainsi mon engagement citoyen à lutter pour les causes justes comme la reddition des comptes sur la gestion des fonds de l’Etat. La lutte doit continuer pour initier la culture de la reddition de compte et l’éradication de la corruption.

Vive le bien-√™tre collectif ! Que Dieu benisse Ha√Įti !

Fito Damour
Citoyen ha√Įtien

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!