Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

A partir de Novembre, les USA rendront la preuve de vaccination obligatoire pour tous les visiteurs

A partir de Novembre, les USA rendront la preuve de vaccination obligatoire pour tous les visiteurs

A partir du mois de Novembre, les Etats-Unis rendront la preuve de vaccination obligatoire pour tous les visiteurs

A partir de novembre, tous les étrangers voyageant aux États-Unis devront présenter une preuve de vaccination avant l’embarquement et un test négatif effectué dans les trois jours précédant le vol, a déclaré le coordinateur de la réponse au coronavirus de la Maison Blanche Jeff Zients, rapporté par le journal dominicain Listin Diario.

L’administration du président Joe Biden va également durcir les règles pour les Américains qui n’ont pas été vaccinés, puisqu’ils devront être examinés un jour avant de quitter les États-Unis, et de même à leur retour.

Juno7 Pub

Les passagers entièrement vaccinés ne devront pas être mis en quarantaine, a déclaré Zeints.

Par ailleurs, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC pour son acronyme en anglais) vont demander aux compagnies aériennes de collecter des données auprès des contacts des passagers internationaux, afin de faciliter le suivi des personnes à proximité si nécessaire, a précisé Zients.

Il n’était pas immédiatement clair quels vaccins seront acceptés par les États-Unis, ou si le gouvernement acceptera ceux qui n’ont pas été approuvés dans le pays. Zients a déclaré que cette décision appartiendrait au CDC.

La nouvelle politique entrera en vigueur début novembre, donnant aux compagnies aériennes et aux autres agences de voyages le temps de mettre en œuvre les nouvelles exigences, a déclaré Zients.

A partir de Novembre, les USA rendront la preuve de vaccination obligatoire pour tous les visiteurs

En savoir plus:

Ti Gwav: Yon dife lakoz 4 kay brile, yon moun mouri

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

Première dose de vaccin contre le coronavirus: 8107 personnes sont déjà vaccinées dans le pays selon le ministére de la santé publique et de...

Monde

New York: une preuve de vaccination sera exigée à l’entrée des restaurants, salles de spectacle et de sport. New York devient la première grande...

Santé

Covid-19- MSPP : 4 526 citoyens ont reçu leur première dose de vaccin, d’après le ministère de la santé publique en Haïti. Dans un...

Santé

Ministè Sante Piblik ak Popilasyon nan yon bilan, prezante kantite moun ki deja resevwa premye dòz vaksen an. Selon chif MSPP yo, pou jedi...