Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

L’OAVCT célèbre ses 58 ans en présence des membres du CPT et de plusieurs autres autorités

L’OAVCT célèbre ses 58 ans en présence des membres du CPT et de plusieurs autres autorités

L’OAVCT a célébré son 58e anniversaire à Pétion-Ville, lors d’une cérémonie rehaussée par la présence des membres du CPT et de plusieurs responsables gouvernementaux

L’OAVCT célèbre ses 58 ans en présence des membres du CPT et de plusieurs autres autorités
L’Office Assurance Véhicule Contre Tiers (OAVCT) a célébré, ce lundi, son 58e anniversaire lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel Karibe. Plusieurs personnalités ont pris part à l’événement, parmi lesquelles le ministre du Commerce et de l’Industrie, James Monazard, et le Directeur général du ministère de l’Économie et des Finances, Jean Bouco Jean Jacques.

Le Conseiller-Président Frinel Joseph, représentant le Conseil Présidentiel de Transition (CPT), a salué le travail accompli par l’OAVCT dans le domaine de la sécurité routière et sociale. Il a mis en avant la rigueur et le professionnalisme de l’institution, tout en insistant sur la nécessité de renforcer sa crédibilité et sa transparence.

Dans son intervention, M. Joseph a encouragé la direction générale de l’OAVCT à poursuivre ses efforts afin de moderniser davantage l’institution. Il a aussi réaffirmé l’engagement du CPT à accompagner toutes les initiatives visant à améliorer les services de l’OAVCT au bénéfice de la population.

Cette célébration a été l’occasion pour l’institution de rappeler son rôle central dans la protection des usagers de la route et son importance dans le système de sécurité sociale en Haïti.

L’OAVCT célèbre ses 58 ans en présence des membres du CPT et de plusieurs autres autorités

À lire aussi :

Dette américaine et crypto : Moscou accuse Washington d’un complot financier de 37 000 milliards de dollars

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu