Connect with us

Actualités

Obsèques samedi à Torbeck de l’ancien Sergent des FAD’H, Jean André René, son fils Pierre Renel René a failli perdre sa vie ce vendredi

Published

on

Obsèques samedi à Torbeck de l’ancien Sergent des FAD’H, Jean André René, son fils Pierre Renel René a failli perdre sa vie ce vendredi 29
La Réserve banner1
2,210 views

Les funérailles du père du journaliste Pierre Renel René, Sergent Jean André René, décédé le 10 octobre 2019, à l’âge de 71 ans, se dérouleront ce samedi 19 octobre, à 3 heures p.m, à l’Eglise Baptiste de Formont, à Torbeck, dans le département du Sud.

Dans un flyer publié sur son compte Facebook, le présentateur du journal « premye okazyon », chaque matin sur Caraïbes FM, a exprimé le regret de la famille du défunt, à Port-au-Prince, de ne pas pouvoir recevoir des visites de circonstance à la veille de ces obsèques, vu la situation délétère du pays.

Alors qu’il se rendait, à Torbeck, ce vendredi 18 octobre, pour la préparation de la cérémonie funèbre de son père, le journaliste Pierre Renel René, à la tête d’une délégation, a failli laisser sa peau à Fauché, localité située dans la commune de Grand Goâve où des individus lourdement armés ont intimé l’ordre à toutes les personnes dont deux journalistes Gabrielle René et Pierre Phaill Goudou se trouvant dans le cortège de s’allonger sur le sol, avant d’ordonner à tout le monde de rebrousser chemin.

« Je viens de voir la mort en face à Fauché, localité de Grand Goâve. Pas moyens d’aller vers le sud. Bagay la santi di… », a conclu le Journaliste Pierre Renel René sur son compte Facebook.

Dans cette circonstance combien douloureuse, la rédaction de Juno7 partage avec Pierre Renel René la douleur de perdre un être cher, et espère vivement que le temps atténuera son chagrin. Sincères condoléances.

Bongu2

Actimed_728
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,192 other subscribers

Archives