Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

ONA-POLIS est lancée en présence du DG Normil Rameau

ONA-Polis est lancée

ONA-Polis un service d’assurance volontaire a l’intention des policiers

L’Office Nationale d’Assurance Vieillesse (ONA) a lancé le service d’assurance volontaire à l’intention des policiers ce mardi 3 mars. Le Directeur Général a.i de la PNH, Rameau NORMIL, s’est rendu dans les locaux de l’ONA, afin d’évaluer sur place le déroulement du processus d’inscription.

Plusieurs policiers de différentes unités de la PNH et de la police administrative se sont rendus à l’ONA pour se faire inscrire à ce nouveau programme, baptisé “ONA-POLIS”. Dans un communiqué de presse signé du porte-parole de la PNH, le commissaire, Michel Ange Louis Jeune a rappelé que ce programme qui offre une couverture d’assurance volontaire aux membres de l’institution policière permet en effet aux agents de bénéficier d’un ensemble d’avantages sociaux jusque-là exclus aux policiers, dont des prêts à des taux préférentiels.

Le porte-parole de la PNH précise par ailleurs que le DG a.i de la PNH Normil Rameau s’est entretenu avec le Directeur Général de l’ONA, Chesnel Pierre, sur son souhait de voir se multiplier sur tout le territoire, dans le plus court délai des guichets de serviceS ouverts exclusivement aux policiers.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les deux responsables, toujours selon Michel Ange Louis Jeune, se sont félicités du bon déroulement de la première journée des inscriptions à travers tout le pays et surtout de l’accueil que ce nouveau programme a reçu par les policiers de tout grade. Ils se sont engagés à travailler en étroite collaboration en vue de péréniser ces acquis, visant à promouvoir le bien-être des personnels de l’Institution policière.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu