You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Opération policière à Portail Saint Joseph: la PNH passe de la parole aux actes

Published

on

65 interpellations, 5 armes automatiques dont un AK47, un Uzi, un galil appartenant à la Police Nationale d’Haïti, des munitions et de la drogue saisies, une voiture Rav4 volée, des documents y compris un passeport appartenant à un certain Sadrac Brice confisqués lors d’une importante opération menée par la PNH ce dimanche à Portail Saint Joseph.

6 personnes sont arrêtées dont le puissant chef de gang de Tokyo Dossous Paul dans le cadre de cette opération menée à la rue Porcelaine. Tous les individus arrêtés vivaient dans la maison dans laquelle la police est intervenue.

Cette opération qui s’est déroulée sans incidents majeurs est conduite moins de 24 heures après la déclaration de guerre faite aux bandits par le commandant en chef de la PNH, Michel-Ange Gédéon lors des funérailles symboliques des deux policiers tués et brûlés à Port-au-Prince et à Miragoâne les 19 et 21 novembre derniers. Sans prendre de gants, le directeur général avait donné la garantie que la Police Nationale d’Haïti allait continuellement attaquer les bandits pour faire régner l’ordre et la paix dans la cité, conformément à sa mission.

L’opération de ce dimanche se veut être un signal clair envoyé par la Police Nationale d’Haïti aux bandits et criminels qui sèment la terreur dans le pays, particulièrement dans la capitale haïtienne.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!