Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Ouf de soulagement pour les habitants de la localité Anbakan

Le Président de la République  Monsieur Jovenel Moïse a procédé, ce vendredi 22 decembre 2017, à l’ouverture officielle de la route Anbakan située dans la commune de Camp Perin. Une cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance de convivialité et de contentement.

La construction en béton armé de cette route va permettre aux habitants de la zone de vaquer librement à leurs activités. Elle va faciliter en tout temps la circulation des automobiles et des camions de transport en vue de dynamiser l’économie de la région.

Ce tronçon de route met surtout un terme au calvaire enduré par les usagers de la communauté Anbakan. Certains résidents interviewés éprouvent une grande satisfaction face à la réalisation de ces travaux dans leur quartier par l’Administration Moïse/Lafontant.

Ces importants travaux qui s’inscrivent dans le cadre de la Caravane du changement sont exécutés sur financement du Trésor public par le ministère des Travaux publics, transports et communications. Ils devront surtout permettre d’interconnecter les différentes communes du Grand Sud, conformément à la vision éclairée du Chef de l’État.

Grâce à la Caravane du changement, l’administration Moïse-Lafontant commence à améliorer sensiblement les conditions de vie des citadins même dans les petites localités. Déjà, les résidents de la localité de Anbakan estiment que les choses ont commencé à bouger ’dans leur milieu de vie.

 

[views]

Plus de contenu

Actualités

La Coalition des Organisations Nationalistes pour le Bien-être d’Haïti (KONBA) a lancé un appel à tous les secteurs du pays et a soumis plusieurs...

Actualités

Le Rectorat de l’UEH a dénoncé les actes de vandalisme et de pillage à la Faculté de médecine et de pharmacie La Faculté de...

Actualités

L’ambassade d’Haïti au Chili a honoré plusieurs personnalités issues de la diaspora haïtienne À l’occasion de la journée nationale de la diaspora haïtienne célébrée...

Monde

Volée il y a plus de 30 ans, une statue du pharaon Ramsès II va être restituée à l’Egypte C’est un retour au pays...