You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Ouf de soulagement pour les habitants de la localité Anbakan

Published

on

Le Président de la République  Monsieur Jovenel Moïse a procédé, ce vendredi 22 decembre 2017, à l’ouverture officielle de la route Anbakan située dans la commune de Camp Perin. Une cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance de convivialité et de contentement.

La construction en béton armé de cette route va permettre aux habitants de la zone de vaquer librement à leurs activités. Elle va faciliter en tout temps la circulation des automobiles et des camions de transport en vue de dynamiser l’économie de la région.

Plan555

Ce tronçon de route met surtout un terme au calvaire enduré par les usagers de la communauté Anbakan. Certains résidents interviewés éprouvent une grande satisfaction face à la réalisation de ces travaux dans leur quartier par l’Administration Moïse/Lafontant.

Ces importants travaux qui s’inscrivent dans le cadre de la Caravane du changement sont exécutés sur financement du Trésor public par le ministère des Travaux publics, transports et communications. Ils devront surtout permettre d’interconnecter les différentes communes du Grand Sud, conformément à la vision éclairée du Chef de l’État.

Grâce à la Caravane du changement, l’administration Moïse-Lafontant commence à améliorer sensiblement les conditions de vie des citadins même dans les petites localités. Déjà, les résidents de la localité de Anbakan estiment que les choses ont commencé à bouger ’dans leur milieu de vie.

 

Lu 10 738 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 431 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!