You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Paris dit non à Madrid au sujet de Cristiano Ronaldo

Published

on

Si l’année dernière le feuilleton qui était d’actualité c’était Neymar au PSG, depuis quelques jours un autre feuilleton bat son plein, c’est le feuilleton de Ronaldo qui va quitter le Real pour atterrir au PSG et Neymar fera le sens inverse. Aujourd’hui ce feuilleton commence à prendre une autre tournure, puisqu’un nouvel épisode fait surface et annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait refusé un possible arrivé de Cristiano Ronaldo dans la capitale française.

Depuis que le groupe QSI s’est emparé du PSG en 2011, on annonçait avec insistance l’arrivée de Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe parisienne, et ces derniers jours des informations ont même révélé un échange entre le Real Madrid et le PSG où le président Florentino Perez est prêt à négocier et laisser partir sa star portugaise pour seulement 100M € à condition que le Paris Saint Germain accepte de laisser venir Neymar à la maison blanche pour 500M €.

Italceramici

Arrivé à Paris l’été dernier en provenance du FC Barcelone, on voyait très mal pourquoi Paris voudrait laisser partir Neymar après seulement une seule saison, aujourd’hui le Daily Telegraph a informé que le président parisien n’a aucune envie de laisser filer Neymar, et deuxièmement il ne souhaite pas récupérer Cristiano Ronaldo qui aura 33 ans et qui affiche depuis quelques mois un joueur qui est au bord du déclin et de pépins physiques.

Ce matin un proche de Neymar a même confié que le brésilien se sent « Très très heureux à Paris » Selon cette source, les informations qui circulent sur le départ du joueur sont purement absurde.

Jusqu’où va arriver ce feuilleton très animé? Une chose est certaine, Neymar a beaucoup plus de marges de progression que le portugais, on ne voit pas l’intérêt du PSG pour le madrilène. Peut-être sur le plan marketing. A suivre

Lu 1 043 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 070 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!