Connect with us

Actualités

PATRAYIL demande aux responsables de l’État de prendre toutes les mesures de faire régner la paix et de garantir la Sécurité des citoyens sur le territoire national

Published

on

PATRAYIL demande aux responsables de l’État de prendre toutes les mesures de faire régner la paix et de garantir la Sécurité des citoyens sur le territoire national 29
Jeep9.99
128 views

La Plateforme Politique “PATRAYIL” élève la plus véhémente protestation et exprime son indignation devant les évènements douloureux survenus à Carrefour Feuille dans la soirée du 24 Avril 2019 en l’occurrence, les crimes crapuleux perpétrés sur de paisibles citoyens causant la mort de 8 personnes et faisant plus de 23 blessés, selon des déclarations des riverains de la zone.
TROP C’EST TROP !!! Le pays ne peut être pris en otage par des bandits, des hordes sauvages lâchés dans la capitale et dans le pays tout entier pour semer le deuil, voler, piller, violer et ce, en toute impunité. A Port-au-Prince comme dans les villes de province, c’est la désolation et la terreur, TROP C’EST TROP !!!

Le Plateforme Politique« PATRAYIL » demande instamment aux responsables de l’appareil d’Etat, au Président de le  République, aux membres de la chaîne de Sécurité Nationale de prendre toutes les mesures prévues par les codes de justice et au nom de la Raison D’Etat, de faire régner la paix sur le Territoire national et de garantir la Sécurité des citoyens et Citoyennes vivant en Haïti ainsi que celle des étrangers.

Il faut que les pères et mères de famille aient la garantie de sécurité.

Il faut que les écoliers, les marchands ambulants, les commerçants, les professionnels  ainsi que le simple citoyen puissent vaquer tranquillement à leurs occupations et aient la garantie de sécurité.

Actimed_728

La Plateforme Politique « PATRAYIL » s’incline devant les dépouilles des victimes de cet acte barbare commis le 24 Avril 2019 et compatie à la douleur des parents et amis des victimes.

Le Directoire de la Plateforme et les Associations alliées, font appel à l’esprit de combativité des forces vives de la nation , á la résilience légendaire et inépuisable de la majorité silencieuse pour dire « NON » á l’insécurité et « NON » á la satrapie.

HAITI NE DOIT PAS MOURIR

Louis Gonzague Edner Day
Coordonateur

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,899 other subscribers

Archives