You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Entertainment

People : Netflix réalisera un film d’animation sur l’enfance de Wyclef Jean en Haiti

Published

on

Selon les informations du Deadline, webzine d’information sur l’industrie du spectacle, Netflix va réaliser un film d’animation inspiré de l’enfance du chanteur et cofondateur de The Fugees Wyclef Jean.

Le film mettra en exergue l’enfance de la star en Haïti, où il a vécu jusqu’à ce qu’il émigre avec sa famille pour les Etats-Unis à l’âge de 9 ans, puis dans le New Jersey où il a débuté sa carrière musicale.

MSC_Logo

Le scénario de ce long-métrage sera écrit par Justin Marks, auteur notamment des scenarii de The Jungle Book et Top Gun : Maverick.

Pour produire le film, Wyclef Jean s’associera avec Greg Silverman, PDG et fondateur de la société de production Stampede Ventures.

L’artiste a lui-même déclaré que « Voir cette imagination devenir réalité avec Netflix et ses partenaires lui donne envie de dire aux enfants des bidonvilles du monde entier de ne jamais cesser de rêver ».

Netflix est un service de vidéos à la demande créé en 1998. Ses abonnés ont accès à un catalogue de films et de séries qu’ils peuvent regarder partout moyennant d’une connexion internet.

Par: Emmanuel Pucot Paul

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 182 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!