Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Pétion-Ville : un otage libéré, un présumé kidnappeur abattu, plusieurs suspects arrêtés par la PNH

PNH

Pétion-Ville : un otage libéré, un présumé kidnappeur abattu, plusieurs suspects arrêtés par la PNH

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe dans une note de presse que des Policiers affectés au Commissariat de Pétion-Ville ont libéré une victime de kidnapping à Montagne-noire lors d’une opération menée ce mardi 22 novembre.

L’otage, un homme de profession ingénieur électromécanique avait été enlevé par des hommes armés, le 17 novembre, à Thomassin 25, précise la PNH.

Lors de cette opération, les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation de plusieurs suspects, toujours selon cette note.

« Dans ses déclarations, la victime a remercié la Police qui a tout mis en œuvre afin d’aboutir à sa libération saine et sauve », a souligné l’institution policière.

Parallèlement, une autre opération menée ce mardi par la PNH s’est soldée par la mort d’un présumé kidnappeur. Ce dernier a été abattu dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH. Les agents de l’ordre ont confisqué une arme de guerre ainsi qu’un véhicule, selon la police.

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...