Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Phania Valéry, la femme qui a lapidé son enfant à Carrefour, arrêtée par la PNH

Il y a plusieurs jours, une vidéo circulant sur les médias sociaux révoltent les internautes haïtiens. Elle montre une dame, une carrefouroise dénommée Phania Valéry, en train de lapider un garçonnet, son propre fils, jusqu’à écorcher sa tête avec un violent coup de pierre.

Sur le lieu où s’est déroulée cette scène écoeurante, il y avait une autre dame, une proche de la famille. C’est elle qui avait filmé les faits sans pourtant empêcher que l’enfant soit ainsi maltraité par sa mère, visiblement en fureur, qui avait juré de le tuer.

Ce mardi matin à Waney 93, au cours d’une filature organisée par des autorités judiciaires et policières, Phania Valéry connue aussi sous le sobriquet Fafane, a été appréhendée.

Juno7 a confirmé cette information ce mardi matin auprès du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard qui précise que l’accusée se trouve actuellement au commissariat de Carrefour en attendant son transfert vers le Parquet de Port-au-Prince pour les suites de Droit.

S’agissant de l’enfant, ce dernier, gravement blessé à la tête, se trouve dans un centre hospitalier de la Capitale pour recevoir les soins que son cas nécessite.

Plus de contenu

Actualités

Le gouvernement américain va faire un don de 10 millions de dollars à la PNH en armes et munitions C’est peut être un tournant...

Sécurité

Du 27 février au 26 mars, 17 membres de gangs dont “Ti Grèg” et “Makandal” ont été tués dans des opérations policières. La Police...

Sécurité

Deux jeunes filles ont été arrêtées par la Police pour leur implication dans des activités criminelles liées aux gangs. La Police Nationale d’Haïti a...

Actualités

Le regard plongé dans l’écran de son laptop, Marco se soucie très peu de ce qui se passe autour de lui. Face à la...