Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Phanord Cabé lance Hebdo 24, une nouvelle plateforme en ligne

Phanord Cabé lance Hebdo 24, une nouvelle plateforme en ligne

Phanord Cabé lance Hebdo 24, sa nouvelle plateforme en ligne

Le technicien Phanord Cabé a procédé, le 24 Février 2021, au lancement de Hebdo 24, un média en ligne qui se donne pour objectif, entre autres, de révolutionner la presse en ligne.

A peine lancé, Hebdo 24 caresse le rêve de devenir très vite un média de référence en Haïti. Un média  qui ne s’enlisera ni dans la propagande ni dans le populisme  qui sera plutôt du côté de la population qui ne demande qu’à être bien informé.

“C’est au regard de ce qui existe déjà comme médias en ligne qu’on a décidé un jour de lancer Hebdo 24. Nous autres, nous misons sur la consistance, la permanence et le sérieux”, explique t il dans une note de presse.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“À partir de ce 24 février, jour de notre baptême, le public va découvrir le travail assidu de nos collaborateurs qui les informeront sur l’actualité nationale en temps réel. En plus, à chaque  fin de semaine, notre équipe vous proposera un condensé de la semaine d’où le nom Hebdo 24”, peu-on lire dans cette note.

En ce qui concerne le choix de 4 langues, Cabé explique  que par ce choix, il entend  “toucher le plus grand nombre de nos compatriotes qui vivent dans la diaspora et aussi pour attirer l’attention d’un bon nombre d’étrangers sur l’actualité locale racontée de l’intérieur.”

“Pour l’heure, 5 journalistes sont au poste mais au fur et à mesure l’équipe va s’agrandir pour continuer à  mieux vous informer. On n’ a pas forcément un média modèle par contre on jette un oeil sur les approches de plus d’un  d’ici et d’ailleurs avec le souci de ne pas  les singer”, indique cette note

“Notre différence réside d’ailleurs dans la permanence qui revêt d’un tout autre sens au sein de Hebdo 24. On ira aussi au-delà de l’actualité politique où tout le monde  converge. On veut traiter l’information sur plusieurs échelles “, poursuit la note.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Depuis plus de 10 ans, Cabé évolue dans le domaine des technologies et de la communication. En 2019, il a lancé  sa première entreprise ” Cabe Solutions”. Une entreprise offrant des services tels que Social Media Management, Consultation en Network security et web radio, le monitoring, l’Email Marketing, la création d’application etc.

En savoir plus:

Le RENAMEL accorde 72 heures à Jovenel Moïse pour s’excuser auprès de la Presse

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Société

Si vous avez l’habitude d’écouter Caraïbes fm, le nom Phanord Cabé vous dit peut-être quelque chose. Il n’est pas journaliste, mais il est parmi...