Connect with us

Société

« Pi Lwen Ke Zye » remporte un trophée de créateur Argent YouTube

Published

on

« Pi Lwen Ke Zye » remporte un trophée de créateur Argent YouTube 26
MG300
Atteinte la barre des 100 mille abonnés, l’émission de divertissement « Pi Lwen Ke Zye » présentée par J. Junior Dorcin, a été honorée par la direction de YouTube. Ayant reçu le « trophée de créateur Argent », le présentateur a été distingué comme créateur ayant un nombre significatif d’abonnés sur sa chaîne.

Dans une vidéo publiée sur la chaîne de « Pi Lwen Ke Zye », le jeune animateur TV et youtubeur popularisé sur le pseudo « Junior Rigolo », accompagné de quelques amis, pose fièrement avec son trophée reçu de la plus grande plateforme de vidéos en ligne, YouTube, pour son amusante aventure qui a vu le jour le 23 octobre 2012.

« Salut tout le monde ! Ma chaîne a récemment atteint les 100 000 abonnés. Du coup, je viens de recevoir un trophée de YouTube. Je vous remercie beaucoup notamment les artistes qui m’ont énormément aidé », s’est-il-réjoui.

Entré, pour l’instant, dans le cercle très sélect des youtubeurs ayant atteint les 100 000 abonnés, Junior Rigolo a dû travailler pendant sept (7) ans pour décrocher ce trophée, qu’il a reçu à Los Angeles, aux Etats-Unis d’Amérique.

Innee Beauty Parlour

Barbancourt
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,641 other subscribers

Archives