Connect with us

Culture

PIWO Records le label de Dug G va signer un gros contrat international

Published

on

PIWO Records le label de Dug G va signer un gros contrat international
Suzuki 9.99

DUG G, est incontestablement l’un des rappeurs qui a marqué son époque dans le Rap Kreyol avec son groupe « Rockfam Lame A », il a su tirer son épingle du jeu dans cette tendance malgré une concurrence féroce à l’époque.

On se rappelle tous encore de ses chansons à succès qui pimentaient le game du Rap Kreyol. Mais avec l’éclosion de la nouvelle vague du Rap, certains mélomanes ont demandé ou est passé DUG G en 2017 ?

Si DUG G l’artiste se faisait un peu rare sur le marché en revanche l’homme Jean Hubert Valcourt n’a pas chômé un seul instant. Il a profité de ce temps de vache maigre pour se concentrer sur la production d’autres artistes via son label « Piwo Records ». Un choix qui a payé puisqu’aujourd’hui, DUG G nous annonce une bonne nouvelle qui va donner un second souffle à notre industrie.

En effet, DUG G nous informe que son label « Piwo Records « va signer un contrat de partenariat le 25 avril 2020 avec « Melody Makers « qui est une maison de disque internationalement reconnue dirigée par l’haitiano-américain Jeff Wainwright qui est une figure connue du milieu musical haïtien pour avoir déjà travaillé avec des artistes de notre industrie à travers ses différents labels ‘’Antilles Mizik’’ et ‘’Kreyol Mizik’’.
Cette plateforme sera selon DUG G très profitable pour le rap kreyol’’ et pour « Piwo Records » qui va fêter son dixième anniversaire en cette année 2020.

Nous sommes impatients de connaitre tous les contours de ce contrat entre Piwo Records’’ et Melody Makers mais l’artiste à ce jour préfère bien ficeler les choses avant de faire un communiqué officiel pour tout nous dévoiler.

Barbancourt

DUG G va profiter de ce second souffle pour faire sortir son nouveau clip “2 lawon” le 25 avril prochain malgré la pandémie mondiale. Le jeune entrepreneur Jean Hubert Valcourt actera par la même occasion officiellement le partenariat entre ‘’Piwo Records et Melody Makers ». Un exploit remarquable pour la suite de la carrière de l’ancienne vedette de RockFam Lame a ainsi que tous les artistes du label se verront encadrés par cette grosse machine musicale. Ce contrat sera sans doute une nouvelle victoire pour le ‘’rap kreyòl’’ nous dit-il.

Nous suivons pour vous l’évolution de ce grand dossier.

A lire aussi:  Quand Dug G se prononce sur les méfaits du Pays Lock sur le secteur musical haïtien et sur le pays en général

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,841 other subscribers

Archives