Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

PNH: un virement de 3 mois effectué sur la carte de débit du personnel policier et administratif  

Bonne nouvelle pour les agents et le personnel administratif de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Selon des informations confirmées auprès de la coordination/presse de ladite institution, la carte de débit surnommée “Ti Kat manje”, a été réactivée et renflouée pour trois mois, après un long retard enregistré dans le suivi administratif.Dorénavant, tous les membres de l’institution policière, munis de leurs cartes, peuvent effectuer des transactions comme bon leur semble, garantit le service/presse de la Police Nationale d’Haïti.

Cette mesure à été prise à la diligence du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau, qui a insisté auprès des autorités concernées en vue de la régularisation des virements.

Ce virement bancaire qui entre dans le cadre des premières dispositions adoptées par la direction générale de la PNH vise à répondre aux besoins les plus urgents des agents et membres de la Police Nationale d’Haïti.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu