You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Policiers tués: Michel-Ange Gédéon déplore et présente ses condoléances

Published

on

Le DG de la PNH | Photo de sa page Facebook

Le Directeur Général de la Police Nationale d Haïti (PNH), M. Michel-Ange Gédéon, s’est dit profondement touché par le décés des policiers « abattus » à Port-au-Prince ces derniers jours par des individus armés.
Le numéro 1 de la PNH présente ses sympathies aux familles, confrères et proches des policiers victimes, dans une note publiée sur sa page facebook ce 22 octobre 2017.

La PNH est affectée par le décès de nos Frères et la Fraternité offre son soutien et ses plus sincères condoléances à tous ceux et celles qui sont en deuil. Je partage la peine de vos proches, la peine de vos collègues, cette peine que seuls souvent ceux de notre maison peuvent comprendre.

Nous sommes les gardiens de la Paix et le prix à payer peut aller jusqu’à l’ultime sacrifice, mais soyons réalistes nous ne rentrons pas dans la police pour mourir, mais pour vivre debout au service des citoyens.

Nous allons mettre tout en œuvre pour appréhender le ou les présumés auteurs de ces faits, pour ensuite les présenter à la Justice, car telle est notre mission. Que cela prenne une semaine, un mois ou dix ans, il ne faut rien lâcherMichel-Ange Gédéon, Directeur Général de la PNH ]

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!