Connect with us

Actualités

Pour Vladimir Poutine, le mariage c’est «UN HOMME ET UNE FEMME

Published

on

Pour Vladimir Poutine, le mariage c'est «UN HOMME ET UNE FEMME 29
Le président Russe, Vladimir Poutine | Photo credit: Oeil d'Afrique
100 PWEN GRATIS
902 views

Jeudi dernier, lors d’une rencontre avec le groupe de travail chargé de plancher sur la réforme constitutionnelle proposée en janvier par Vladimir Poutine lui-même, le maître du Kremlin s’est montré plus que jamais anti-LGBT.

Pour lui, pas question de mariage entre personnes de mêmes sexes.«Un mariage, c’est une union entre un homme et une femme», a déclaré Vladimir Poutine en présence des dizaines de députés et de célébrités russes, membres de la commission de travail.

Cette position drastique du président Poutine contre le mariage homosexuel tire son origine dans la loi russe interdisant la «propagande homosexuelle» dans le pays. Une loi soutenue par le passé par Olga Batalina, représentante du parti au pouvoir Russie unie à la Douma d’Etat (chambre basse du parlement).

La notion de famille est actuellement en danger en raison des tentatives d’introduire de nouveaux termes comme «parent numéro un» et «parent numéro deux», de l’avis de Mme Batalina proposant que le gouvernement soutienne «les valeurs familiales traditionnelles».

Source: CNews

Bongu2

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,799 other subscribers

Archives