Connect with us

Actualités

Le prefet de discipline de l’IHECE arrêté pour avoir violé sa fille pendant 9 ans

Published

on

Le prefet de discipline de l'IHECE arrêté pour avoir violé sa fille pendant 9 ans
Suzuki 9.99
36,510 views

Le prefet de discipline de l’institut des hautes etudes commerciales et économiques (IHECE) arrêté pour avoir violé sa fille pendant 9 ans

Lionel Saint Clair, 63 ans, préfet de discipline à l’institut des hautes etudes commerciales et économiques a été  arrêté le 17 juillet pour avoir violé sa  fille pendant neuf années, sa femme aussi, Martine Maurice Saint Clair a été arrêtée pour “complicité de viol”, a annoncé le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers lors d’une conférence de presse le 22 juillet.

 

Le prefet de discipline de l'IHECE arrêté pour avoir violé sa fille pendant 9 ans

Lionel Saint Clair aurait commencé à violer sa fille, maintenant âgée de 17 ans, alors qu’elle n’avait que huit ans, sous le regard complice de sa femme qui voulait à tout prix sauvegarder son mariage, explique Gary Desrosiers.

La Réserve banner1

Sa belle-sœur qui vivait également dans la maison et qui soupçonnait Saint Clair de violer sa fille a été mis à la porte par le couple.

Pour ce mois de juillet, la police a déjà enregistré huit cas de viol dont sept d’entre-eux sont des cas de viol sur mineur.  Les auteurs de ces viols ont tous été arrêtés par la police nationale d’Haïti.

A lire aussi :

Jeep9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,460 other subscribers

Archives