Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Le premier préservatif utilisable tant par les hommes que les femmes commercialisé en Malaisie

Le premier préservatif utilisable tant par les hommes que les femmes commercialisé en Malaisie
Capture d'écran BFMTV
Getting your Trinity Audio player ready...

Le premier préservatif utilisable tant par les hommes que les femmes commercialisé en Malaisie.

Le premier préservatif unisexe vient d’être commercialisé en Malaisie à rapporté RFI dans un article. Cette invention est le fruit du professeur John Tang Ing Ching.

Selon les informations, ce tout nouveau préservatif est accessible à toute type d’orientation sexuelle et offre une meilleure protection contre les maladies sexuellement transmissibles. “Une meilleure protection contre les infections. en couvrant une zone plus large du vagin ou du pénis englobant les testicules. On peut aussi l’installer avant de débuter un rapport sexuel. Enfin, il est plus fin que n’importe quel préservatif, donc les sensations sont totalement préservées” a assuré le médecin gynécologue.

En 2014, lorsque le médecin avait en tête d’inventer ce préservatif unisexe, les réactions étaient mitigées se rappelle-t-il: “Bien sûr, tous mes amis ont ri. Mais mes collègues, eux, ont pensé que cela pouvait être un produit vraiment bien pour résoudre tous les problèmes de santé lié au sexe”.

La Malaisie est un pays de l’Asie du Sud-Est avec une population de 32 652 083 d’habitants. Il est l’un des pays produisant le plus de préservatifs au monde. Ce nouveau préservatif unisexe est déjà sur le marché malaisien au prix de 1,50 euro. L’équipe du docteur John Tang Ing Ching travaille pour mener ce nouveau produit dans d’autres pays de la planète, selon RFI.

En savoir plus:

Dominique Dupuy fait éloge des liens existant entre Haiti et l’UNESCO depuis 75 ans

 

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu