Connect with us

Politique

Présentation du rapport PetroCaribe et sa mise en continuation pour la semaine prochaine

Published

on

Présentation du rapport PetroCaribe et sa mise en continuation pour la semaine prochaine 29
MG3

Contrairement à ce que certains croient que c’était un échec des sénateurs de la minorité au Sénat, le peuple a eu droit hier mercredi 31 janvier 2018, à une avalanche de détails et de noms où une quinzaine d’anciens ministres sont à nouveau épinglés pour corruption ou encore détournements de fonds publics.

Selon le sénateur Beauplan, les membres de cette commission ont réalisé un travail en toute partialité. Le parlementaire a salué le professionnalisme de tous les membres dans la production dudit rapport. Evalière Beauplan a mentionné que ce document n’est pas embué d’idéologies et en dehors d’aucune couleur et d’aucune classe sociale.

Ce jeudi, après une séance de marathon de plus de 10 heures, vers 5 heures du matin, faute de quorum, le président du Sénat, Joseph Lambert a déclaré que le quorum étant infirmé, la séance est mise en continuation, pour le mardi 6 février 2018.

[views]

bongu j7

Officier

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,751 other subscribers

Archives