You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Prix Découvertes RFI 2018 : Haïti en finale, allez voter pour Géraldo

Published

on

Crédit photo: RFI

Joseph Jean Gérald Junior dit Géraldo figure parmi les dix finalistes de l’édition 2018 des Prix Découvertes RFI. La présence de ce jeune haïtien à cette dernière ligne droite du concours talent de la radio mondiale doit être l’engagement de tous les haïtiens.

Il s’agit là d’une finale d’honneur entre un Haïtien et 9 candidats du continent africain. Si le public haïtien converge ses votes vers le champion des champions de Digicel Stars 2016, cette victoire sera gagnée d’avance.

Clairin Lakay

Pour pouvoir remporter haut la main le chalenge des 10 finalistes de ce prestigieux concours, Géraldo doit récolter plus de voix que ses 9 compétiteurs. Depuis le 24 septembre à 6 h p.m, heure d’Haïti, minuit à Paris, ont commencé les votes, qui se poursuivront jusqu’au 25 octobre.

Pour voter pour le Vice-champion de Digicel Stars en 2009, il faut se rendre sur le site www.prixdecouvertes.com/vote, ensuite chercher « Géraldo » dans la liste afin de sélectionner. Après, il faut soumettre son nom, son prénom ainsi que son adresse courriel (e-mail). De plus, il faut cocher la case « J’accepte les conditions », puis saisir le captcha comme quand on ouvre un e-mail. La dernière étape est de voter.

Le vote est gratuit. On peut voter plusieurs fois, mais il faut pour cela avoir plusieurs e-mails. Des vidéos où l’artiste renseigne sur les étapes sur le processus de vote sont disponibles sur ses divers comptes. Instagram : Geraldohaiti ; Facebook : Geraldomusic ; Twitter : Geraldohaiti.

Ce jeune chanteur polyvalent souhaite, grâce à vos votes, fouler les tapis rouges déroulés dans les grands festivals mondiaux en vue de représenter dignement Haïti à l’échelle internationale question de faire apprécier à sa juste valeur sa musique par les mélomanes du monde entier.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 666 163 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!