Connect with us

Actualités

Projet d’électricité 24/24: Jovenel Moïse en visite d’évaluation à La Vallée-de-Jacmel

Published

on

Projet d'électricité 24/24: Jovenel Moïse en visite d'évaluation à La Vallée-de-Jacmel 29
Suzuki 9.99
566 views

Accompagné de son Premier ministre a.i Jean Michel Lapin , le président de la République, Jovenel Moïse, en visite dans le Sud-Est ce samedi 15 février 2020, s’est rendu

à La Vallée-de-Jacmel pour une évaluation de certains travaux d’infrastructures.

Selon un communiqué de la présidence, le chef de l’Etat en a profité pour visiter certaines installations qui s’inscrivent dans le cadre de la matérialisation de son projet d’électricité 24/24 dans cette région.

Précisons que récemment, un moteur de 300 kilowatts a été installé à La Vallée. Ce qui va permettre selon les estimations, d’augmenter la capacité du réseau de distribution.

Dans le cadre de cette visite, Jovenel Moïse a aussi discuté avec le Maire de la commune de plusieurs autres projets en perspective dont l’ouverture d’un centre de formation professionnelle à La Vallée-de-Jacmel.

La Réserve banner1

Malgré les quelques actions posées par le locataire du palais national, son projet d’électricité 24/24 tarde encore à devenir une réalité. Depuis plus d’un mois, la capitale haïtienne fait face à un rationnement sévère du courant électrique dans un contexte où le phénomène kidnapping connaît une remontée effrayante.

100 PWEN GRATIS

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,085 other subscribers

Archives