You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Société

Quand Delimart célèbre ses 20 ans.

Published

on

Vingt ans en beauté, c’est ainsi que la plus grande chaine de supermaché en Haïti, Délimart, célèbre avec ses fidèles clients. A l’occasion de cette belle fête, de nombreux cadeaux ont été offerts, singulièrement la Audi Q5, Machin Gran nèg la.

Le samedi 30 décembre à Delimart, c’était le bonheur pour tous. Un rendez-vous prévu à midi, le public a voulu devancer l’horloge… Les clients étaient très nombreux, cette motivation de participer à une fête qui est marquée d’une spécialité à nulle autre pareille, à surtout complété la réussite de cette journée exceptionnelle. Des selfies, des prises de photos, danse, dégustations etc… c’est tout ce qui étaient au programme sans oublier l’animation d’enfer sous les doigts d’un des plus grands dj’s du pays, Jack. Les Humoristes Kako et Bicha, MC’s de l’évènement ont apporté une animation plutôt pimentée.

L’artiste MikaBen a lancé le spectacle de la fête avec un air de Noël, il s’est bien amusé avec le public et il en a profité pour lancer son nouveau tube. L’une des choses les plus remarquables, c’est la synchronisation entre les artistes où l’artiste performant invite un autre à le rejoindre sur la scène, tel fut le cas de Mika et J Perry pour servir au public le morceau ‘Ti pa m lan’, hit hors norme. Ce fut aussi le cas entre J Perry et Izolan sans oublier la façon spéciale qu’il a salué Ti Joe en l’invitant à rejoindre le podium, il le mérite puisque Ti Joe l’aurait réciproquement fait. L’aspect du concert a pris un ton plutôt amusant fait qui l’a surtout permis de satisfaire ce public assoiffé de divertissement.

Le public a bien délecté des performances de nombreux groupes et artistes, ce fut le cas d’Enposib qui a performé pour la première fois à Delmas grâce à cette surperbe fête offerte par Delimart. De nombreux cadeaux ont été distribués, des Toasters, des Téléviseurs LED de tailles diverses (32, 40 et 50″) et des motocyclettes Boxer, elles étaient au total sept, six ont été offertes par Delimart et le dernier par le plus célèbre dj du pays Tony Mix.

Le moment tant attendu, le tirage qui a déterminé la gagnante de l’Audi Q5, a créé la joie de plus d’un. La gagnante Occiel Marie Chantale n’était pas sur les lieux, elle a été contactée au téléphone, sans perdre de temps, elle s’était rendu sur place pour récupérer son prix. La clef lui a été remise en mains propres par Tony Mix.

L’ambiance fut marqué par la présence de nombreux artistes très populaires. Izolan fut l’un des artistes qui ont fait vibrer la foule, Eud a séduit le public à sa manière, avec J Perry la foule a Dekole, le groupe Kreyol La a enflammé la foule et a offert en cadeau un iPhone X à un fan et par dessus tout un client de Delimart. L’animation finale a été par Tony Mix qui comme toujours, a fait un carton.

Il faut l’admettre, jamais une compagnie haïtienne n’a offert une aussi belle fête à sa clientèle. L’expérience ne demande qu’à être à nouveau vécue. Félicitations à toute l’équipe administrative de Delimart, honneur et mérite.

Lu 19 753 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!