Connect with us

Politique

Ratification de la déclaration de politique générale de Jean Michel Lapin : Des sénateurs de l’opposition bloquent la séance

Published

on

Ratification de la déclaration de politique générale de Jean Michel Lapin : Des sénateurs de l’opposition bloquent la séance 28
Crédit photo: Leblanc Makenzy
Actimed

Alors qu’elle devait débuter vers 11 h ce dimanche matin, la séance de ratification de la déclaration de politique générale du Premier nommé a finalement démarré vers 15h.

Toutefois, la situation s’annonce compliquée. En effet, des sénateurs de l’opposition empêchent la poursuite de ladite séance. Ils réclament le procès verbal autorisant la tenue de la séance ce dimanche. Le sénateur Antonio Cheramy s’est même emparé du micro.

La président du Sénat Carl Murat Cantave s’est vu obligé de suspendre la séance.
Les ministres de la justice Jean Roudy Aly, de la Planification et des Sports ne sont pas remarqués dans la salle de séance. Une rencontre se tient actuellement au niveau du bureau du Président du Sénat.

Nissan

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives