Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Recyclage de la 26e promotion de la PNH: instructeurs et moniteurs convoqués

La PNH interdit la circulation des voitures sans plaques d'immatriculation

Recyclage de la 26e promotion de la PNH: les instructeurs et moniteurs sont convoqués à l’Ecole Nationale de Police.

Le recyclage obligatoire des policiers a repris au sein de l’institution policière avec le retour de Léon Charles à la tête de la Police Nationale d’Haïti. À partir du lundi 18 janvier 2021, dès 7 heures am, les policiers faisant partie de la 26e promotion de la PNH sont attendus pour recyclage à l’Ecole Nationale de Police.

À l’occasion de la rentrée de la 26e promotion, les instructeurs et moniteurs sont eux aussi convoqués à l’Ecole Nationale de Police selon les détails inscrits dans un document dont la rédaction de Juno7 a obtenu une copie signé par le Commissaire Principal Mirly Pierre Pierre, Responsable du Corps des Instructeurs de la Police Nationale d’Haïti .

Les séances se dérouleront aux locaux de l’Ecole Nationale de Police à Frères. Les concernés ont été informés en date du 15 janvier 2021. Le recyclage obligatoire des policiers est suspendu depuis en 2005.

En savoir plus :

Harry Abilhomme Lanse yon ekspozisyon vènisaj pou voye yon mesaj renouvo

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Actualités

Un policier a été tué de deux balles dans une embuscade, mardi 1er octobre, vers 10 heures p.m, à Savane Pistache, dans la banlieue...