Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Référendum: le personnel vacataire invité à se présenter au Bureau référendaire communal

Référendum: le personnel vacataire invité à se présenter au Bureau référendaire communal
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

Référendum: le personnel vacataire invité à se présenter au Bureau référendaire communal pour confirmer leur disponibilité.

Alors que le doute persiste en ce qui a trait à la réalisation du référendum prévu le 27 juin, le Conseil Électoral Provisoire présidé par Guylande MESADIEU se montre déterminé à aller dans le sens de l’exécutif. Ainsi, met-il les bouchées doubles en ce qui concerne les préparatifs relatifs à ce projet que d’aucun qualifie de mort-né.

En effet, dans un communiqué publié le 26 mai, le Conseil Électoral Provisoire (CEP) rappelle à toutes les catégories du personnel vacataire, l’obligation qui leur est faite de se présenter au Bureau référendaire communal, pour confirmer leur disponibilité à travailler pendant le jour du scrutin prévu pour le 27 juin.

Parallèlement, le CEP informe que les activités inscrites dans le calendrier référendaire sont entrain d’être exécutées, à l’exception de certains Centres de vote, dans l’Ouest, qui n’ont pu être évalués. Toujours selon cette structure qui capte aujourd’hui toutes les attentions, les préparatifs vont bon train pour l’organisation du référendum constitutionnel du 27 juin prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

“Le Conseil Electoral Provisoire réaffirme sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance de manière crédible, honnête et transparente”,conclut le communiqué portant la signature de la présidente du CEP, Guylande MESADIEU.

Référendum: le personnel vacataire invité à se présenter au Bureau référendaire communal

Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce jeudi 27 Mai 2021

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu