Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Etats-Unis: ils se remarient 77 ans après simplement pour avoir des photos de leur mariage

Etats-Unis: ils se remarient 77 ans après simplement pour avoir des photos de leur mariage

Etats-Unis : un couple se remarie 77 ans après rien que pour avoir des photos de leur mariage

Royce et Frankie King sont un couple de personnes âgées, rapporte le journal dominicain Listin diario, qui sont devenus viraux après leur remariage pour pouvoir avoir des photos de cet événement 77 ans plus tard.

L’histoire de ces tourtereaux a commencé en 1944. Alors qu’ils venaient tout juste de se fiancer, Royce a dû quitter la nation nord-américaine pour participer à la Seconde Guerre mondiale, ils ont donc décidé de se marier et la précipitation ne leur a pas permis de recréer leur mariage de rêve, sans une fête, ni costume ni robe ni photographe pour marquer un moment si important pour le couple.

Juno7 Pub

Cependant, après presque huit décennies pleines d’amour et presque 100 ans, la maison de retraite où ils vivent a décidé d’organiser la cérémonie qu’ils n’ont jamais eue, après leur avoir demandé pour leur anniversaire un portrait de la date à laquelle ils devaient célébrer leurs noces et ils avaient des souvenirs photographiques de ce jour-là.

À 97 ans, Frankie portait sa robe de mariée blanche tant attendue tout en posant pour l’objectif avec son bien-aimé dans les jardins de l’hospice Sainte-Croix (à Oelwien, Iowa), l’ancienne maison où ils résident et un lieu mis en musique à partir de ce moment où ils ont dit “oui, j’accepte” pour toujours.

Le rythme qui guidait les pas de sa récente “première danse” était à la charge du musicothérapeute du centre pour personnes âgées.

Les médias américains rapportent que Royce, 98 ans, était lieutenant-colonel dans l’Air Force jusqu’en 1972 ; tandis que Frankie était femme au foyer et assistante dentaire et fleuriste.

À la suite de son amour, sa seule progéniture a émergé, une fille qui a servi de complice pour réaliser l’événement. En plus d’habiller sa mère, il a agi comme un compagnon jusqu’à la rencontre avec son partenaire de vie et “seul vrai amour”, qui attendait avec enthousiasme devant un autel de fortune dans le jardin, vêtu de son uniforme militaire.

Etats-Unis: ils se remarient 77 ans après simplement pour avoir des photos de leur mariage

En savoir plus:

La cour d’Appel a renvoyé à huitaine le dossier d’Arnel Belizaire et consorts

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu