Connect with us

Actualités

Report à huitaine de l’audience au correctionnel de l’affaire Rony Colin versus Bob Anel

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Officier
En raison de l’absence du Ministère Public, l’affaire opposant le Maire de la commune de la Croix-des Bouquets, Rony Colin au nommé Adler Corriélus dit Bob Anel, n’a pas été entendue le lundi 3 février.

Le juge en charge du dossier, Absorde Pierre Louis, a décidé de renvoyer l’audience à huitaine soit le lundi 10 février.

Me André Michel, l’un des avocats de la partie demanderesse, a accusé Bob Anel, signifié à comparaître pour diffamation et menaces de mort contre le maire communal le 21 janvier, d’être à la base de ce report.

On nous apprend que c’est ce Bob Anel qui est intervenu au niveau du parquet pour intimer l’ordre aux membres du parquet de ne pas se présenter au tribunal le jour de l’audience. Ce qui lui a donné le temps pour récuser le juge en siège”,dénonce Me André Michel dans une interview accordée à notre rédaction.

L’avocat affirme qu’il a même été agressé par des supporteurs de Bob Anel sur la cours du tribunal. Il rappelle que ce Bob Anel est l’un des puissants chefs de gang de Croix-des-Bouquets travaillant pour le compte du pouvoir en place.

Officier

Selon l’homme de loi, ce même individu avait tenté récemment d’incendier les locaux de lRadio Zénith FM, propriété du maire Rony Colin.

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,191 other subscribers

Archives